Obtenir la version pdf de la page

Questions aux élus


Ajouter un commentaire


De Mairie à Bouhroura Khalid 23/09/2013  

Monsieur,
Merci de votre message. La déconstruction du quartier du Stade est réalisée par la Société Nationale Immobilière qui a accepté, à notre demande, d’inclure dans le chantier une « clause d’insertion ». Ainsi, 7 personnes vont être embauchées, à temps plein pendant près d’un an. La commune a repris contact avec l’ensemble des demandeurs d’emplois l’ayant sollicitée depuis janvier 2013 afin de leur proposer de participer au jury de recrutement. Celui-ci s’est déroulé début septembre et un second aura lieu à la fin du mois pour un chantier qui débutera en octobre.

Nous sommes conscients des difficultés des jeunes en matière d’emploi et la mise en place de cette clause est l’un des rares moyens que nous avons pour répondre à ces difficultés. La ville de Luxeuil-les-Bains a choisi d’imposer cette clause d’insertion à tous les chantiers qui le permettent, ça a été le cas pour l’Ecole de Musique, la réhabilitation de l’école du Mont-Valot mais aussi les travaux de voirie qui viennent de débuter.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande complémentaire. A votre écoute,

 

mr bouhroura khalid 17/09/2013  

bonjour les elus,je voudrai savoir pour le chantier de demolition au quartier du stade,si vous allez faire des contrats pour les jeunes du messier car vous le savez il y a un taux de chomage élevé! cela ferai du bien a la ville de luxeuil les bains et a ces commerçants de faire travailler ces jeunes.Je vous remercie de votre compréhension les elus.

 

FRANCOIS 05/09/2013  

Suite à mon message d'hier à 8 heures, je me dois de féliciter vos services techniques  pour leur réactivité dans un minimum de temps car vers 10 heures  le tracteur faucheur était à pied d'œuvre. Merci