• Conseil municipal Budget 2017 mercredi 29 mars 2017 à 19h30

Obtenir la version pdf de la page

Portage de livres à domicile

Le CLEC (centre social du Stade) et la ville de Luxeuil-les-Bains proposent un échange régulier avec la bibliothèque municipale, à toutes les personnes ne pouvant pas ou plus se déplacer mais désireuses d’accéder à la lecture.

Comment ?

Jean-Luc Molle, animateur au CLEC, sera à votre écoute afin d'identifier vos envies de lectures en venant à votre domicile les mardis après-midis (tous les quinze jours environ).
Ce temps d'échange et de rencontre sera pour vous l'occasion de lui faire part de vos préférences. Il se chargera ensuite de vous amener les ouvrages demandés.
Mme Mathieu, responsable de la bibliothèque, pourra aussi vous conseiller dans vos choix et vous proposer des nouveautés.

Tarifs :

Adhésion au CLEC : 4€
Abonnement à la bibliothèque : 10€

Inscription :

Si ce service vous intéresse, veuillez télécharger le bulletin d'inscription (pdf - 148 ko) et le retourner complété au CLEC.

Renseignements :

Centre social du Stade - CLEC