• Conseil municipal Budget 2017 mercredi 29 mars 2017 à 19h30

Obtenir la version pdf de la page

Stages sportifs de haut-niveau

Depuis des années, la municipalité de Luxeuil-les-Bains accueille des clubs sportifs de haut-niveau, des équipes nationales et des fédérations internationales pour des stages d'entraînements sportifs.

Grâce au savoir-faire de la ville de Luxeuil-les-Bains et de l'ensemble de ses partenaires en matière d'accueil (hébergement, équipements sportifs et ludiques) et d'organisation, de nombreuses équipes reviennent chaque année s'entraîner dans la cité thermale.

Les équipes qui ont fait confiance à la ville de Luxeuil-les-Bains :

• Paris Levallois basket pro A, 2010
  • Orléans Loiret basket pro A, 2011
  • Equipe nationale de Russie féminine de handball, 2009 et 2010
  • Dijon Côte d'Or football, 2010 et 2011
  • FC Metz football, 2009 et 2010
  • Equipe de France Handi-sport basket, 2008
  • Le Havre AC handball D1 féminin, chaque année depuis 2008
  • Fleury-les-Aubrais handball D1 féminin, 2010 et 2011
  • Metz handball, chaque année depuis 2009
  • ESBF handball féminin D1, 2010 et 2011
  • Semur-en-Auxois handball masculin pro D2, 2011
  • Nantes Loire Atlantique Handball, 2013

Les partenaires des séjours sportifs 2013

La ville de Luxeuil-les-Bains remercie ses partenaires officiels qui sans eux les séjours sportifs ne pourraient exister.

Venir en stage sportif à Luxeuil-les-Bains

Vous êtes une équipe sportive de football ? de rugby ? de handball ? de basket ? ou de tout autre sport d’équipe ?
Vous êtes professionnels et cherchez à préparer au mieux votre saison?
Depuis plusieurs années, la ville de Luxeuil-les-Bains accueille les clubs sportifs de haut niveau qui viennent effectuer leurs stages de préparation et de mise au vert.

Remise en forme, soins adaptés, suivi nutritionnel, hébergement de qualité, activités de loisirs, accompagnement… Dans la cité thermale, tout est pensé pour proposer un stage personnalisé et de qualité, selon les besoins et les budgets des équipes.

Pour plus de détails, téléchargez notre brochure stages sportifs (pdf-3,88mo).

Si vous souhaitez un devis personnalisé, prenez contact avec Hervé Roussel, responsable du Service des Sports. Tél. : 03 84 93 90 14.