• Conseil municipal - Subventions aux associations le 26 avril à 18h30

Obtenir la version pdf de la page

Fête du Parc Thermal

Après le succès de la 1ère édition en avril 2017, la municipalité a décidé de renouveller la "Fête du Parc Thermal".. Elle se déroulera le 22 avril 2018 avec au programme : stands d'informations, vente de fleurs, de plantes et de matériel, balades en rosalies, jeux pour enfants, buvette et petite restauration !

A l'Espace Frichet découvrez dès le 16 avril une exposition du collectif Pigment'T, composé d'artistes et d'artisans (tous les après-midi en semaine et de 10h à 18h samedi 21 et dimanche 22).

Budget 2018

Le budget 2018 a été voté par le Conseil municipal lors de sa séance du 23 mars 2018.

Découvrez le diaporama de présentation du budget

Animations

Nouveau ! Retrouvez une grande partie des animations programmées entre janvier et juillet 2018 dans le calendrier édité par la ville en cliquant ici..  Luxeuil bouge, Luxeuil s'anime !!!

A votre écoute !

Pour être toujours au plus proche des Luxoviennes et Luxoviens, Frédéric BURGHARD et l'ensemble de son équipe vous proposent de nouvelles rencontres :

• Chaque 1er lundi du mois de 17h à 19h en mairie de Luxeuil-les-Bains
  • Sur le marché hebdomadaire du samedi une fois tous les 2 mois.

Et toujours...  visites de quartier, réunions de concertation, rendez-vous individuels.

Pour connaître les dates ou prendre rendez-vous contactez le Cabinet du Maire 03.84.93.90.09